Wonderland avenue de Michael Connelly

wonderland avenue michael connelly

Sachant que je partais à Londres et que je n’avais pas de nouveaux livres, j’ai emprunté des romans à ma belle-sœur et à mon frère. Le problème, c’est qu’ils ne sont pas très science fiction mais plus thriller policier. Du coup, me voilà avec 4 romans policiers sur les bras. Le premier de la lignée, Wonderland Avenue.

Un os est déterré par un chien en haut d’une colline difficile d’accès. Le propriétaire du chien qui a trouvé l’os, un ancien Docteur, est formel, l’os identifié appartient au bras d’un enfant.

Harry Bosch, inspecteur bien connu de Michael Connelly, est appelé sur les lieux. Seul problème, réglé une affaire vieille de plus de 20 ans ne va pas être une partie de plaisir. Surtout quand les médias s’emmêlent et que la haute instance policière veut faire d’un suspect le coupable idéal.

Voilà un livre policier qui ravira les fans du genre; indices difficiles à récolter, suspects récalcitrants, impasses, tout pour faire un bon livre policier. Pas un must have, pas inoubliable, un livre policier comme beaucoup d’autres, mais qui permettra de se divertir et de passer tout de même un bon moment devant un bouquin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :