Mes créations

À mes heures perdues, j’essaie de rentabiliser ces minutes à ne rien savoir quoi faire. Et du coup, ces heures perdues ne le sont pas forcément. Pour ceux que l’envie titille de me le dire, oui, en effet, mes articles et ce blog en général sont déjà issus de mes heures perdues. Mais ces autres heures perdues, celles que vous ne voyez pas, sont rentabilisées en créations. Et c’est justement sur cette page que vous pourrez entrapercevoir ces créations divers et variées. Entrapercevoir, bien entendu, car vous ne verrez pas tout. Des heures perdues, j’en ai pas mal. Et malheureusement, on ne peut pas les retrouver, même avec toute la bonne volonté du monde. Alors si parfois elles sont utiles et prolifiques, vous le verrez ici. Sinon, elles resteront dans les limbes.

Si j’aime les longs discours futiles, j’aime aussi les phrases chocs et les mots percutants, comme vous pouvez déjà le voir dans ma catégorie « mots d’esprit ».

Mes créations littéraires

Par ce beau titre, « créations littéraires », j’entends bien entendu les textes à caractère romancés. En effet, vous retrouverez ici mes différents écrits, de longueurs variés. Ces textes peuvent être issus de concours ou bien d’appels à textes, ou bien de mon imagination simplement. Mais pour cette dernière catégorie, ce sera bien plus rare. Enfin, vous verrez bien par la suite, sachant que j’introduirai toujours le texte en fonction du contexte dans lequel il a été écrit. Une dernière chose que vous devez absolument savoir, je suis très très très mauvais pour les dialogues. À bon entendeur.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :