Camping terrestre

Lundi dernier je regardais Camping Paradis sur TF1. Enfin je parlais à ma mère qui regardait le feuilleton, et du coup mon regard s’y est porté. Et là, qu’elle ne fut pas ma stupeur de découvrir le nouveau Laurent Ournac. J’en étais presque choqué. À tel point qu’au début je ne voulais pas le croire, je ne le reconnaissais pas !

Laurent Ournac

Mais bon, qui aurait intérêt à nous faire croire que Laurent Ournac est mort et a été remplacé ? Personne. Donc ça ne peut être que lui du coup.

Cependant, en me faisant cette réflexion, un grain de sable a légèrement roué l’engrenage de mon cerveau. Car ce n’est pas la première fois que je vois une telle transformation. Non. J’en suis à mon troisième choc lié à une perte époustouflante de poids.

Mon premier choc était avec Yellowstar, un geek, joueur professionnel (oui c’est possible) du jeu League of Legends, LoL pour les intimes.

Yellowstar

Avouez que la perte de poids est elle aussi plutôt impressionnante.

Le deuxième choc, quant à lui, vient également d’un geek, le joueur du grenier. Célèbre youtubeur qui ressort des vieux jeux vidéos pour jouer et nous donner son avis dessus.

Le joueur du grenier

Pour les 3, la ressemblance est frappante; gros, puis maigres ! Comme s’ils étaient passés à la machine à laver à 50° puis au sèche linge alors que sur l’étiquette, c’était bien écrit qu’il fallait le laver à la main. Mais nooooon, ta mère elle s’y connait en machine, son arrière-grand tante du côté paternel de la sœur de son frère a été laveuse de vêtements de père en fille ! Sauf que voilà, y’a une différence entre un lavoir public à l’étang où les poissons morts flottent à la surface et une machine à laver.

Alors du coup, dans ma tête, ça a fait tilt. Ces trois hommes sont morts. Oui, MORTS ! M-O-R-T-S, MORTS ! Car à moins d’une liposuccion magique ou démoniaque, il est impossible de perdre autant de poids. Sinon Weight Watchers se ferait beaucoup moins de sous que ça, je vous le dis moi !

Alors une fois de plus, qui aurait intérêt à nous faire croire que ces trois hommes sont morts et ont été remplacés ? Une fois de plus, personne ! Car personne ne pourrait croire ça et préférerait donc croire à une perte de poids miraculeuse.

Sauf que, pour citer Arthur Conan Doyle : “Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Vous comprenez maintenant ?

LES EXTRA-TERRESTRES SONT PARMI NOUS !

Publicités
Cette entrée a été publiée le 10 février 2016 à 19:00. Elle est classée dans Billets du vide et taguée , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :