Il y a de cela un moment, je faisais les boutiques avec des amis; ou plutôt, ils faisaient les boutiques et j’avais du temps à tuer. Du coup, je les accompagnais, n’ayant rien de mieux à faire. Pendant qu’ils flânaient à regarder des chaussures valant l’intégralité de mon remboursement de prêt mensuel (et ce n’est pas joli à voir), je regardais les atrocités que l’homme est capable de créer, et surtout, qu’il est capable de porter.
30 minutes à Bocage puis 20 à Sacha (armé de patience j’étais) et un constat s’offrit à moi. Je venais enfin de comprendre quelqu’un chose que Game of Thrones essayait de nous apprendre depuis plus de 5 ans : les dragons sont bien réels ! Si vous ne regardez pas la série, voici comment les œufs de dragons se présentent :
Sur la droite de l’image vous pouvez apercevoir les trois derniers œufs de dragon existant. En effet, toute la race est éteinte sauf ces trois reliques. Déjà, lorsque j’ai pu voir ces œufs, je me suis dit qu’il y avait quelque chose de pas net. Et en faisant les boutiques, cela m’a sauté aux yeux. Les dragons ne sont pas imaginaires ! Regardez !
Vous voyez la ressemblance ? Voilà pourquoi les dragons ont disparu de la Terre. Non content de faire des sacs en peau de crocodile, des ceintures en peau de vache ou encore des gants en peau de serpent, des manteaux en peau de lapin (la maîtresse pas en maillot de bain non !) ou bien en peau de renard, nous avons fait des chaussures en peau de dragon. Quand nous arrêterons-nous ?
Vu la vitesse à laquelle nous anéantissons notre écosystème, qu’il soit de la faune ou de la flore, nous allons bientôt manger du rôti d’Homme et porter un manteau en peau de femme caucasienne avant que ce ne soit remplacé par de la peau d’homme asiatique car, de toute façon, la peau de femme caucasienne, c’est so 2024 quoi.
Finalement, être à la pointe de la mode, ça pourrait en effet coûter un bras ou la peau des fesses oui.