Vous dépassez les bornes

Dans la vie d’un homme, vous savez, il y a des choses que l’on respecte. Ou plutôt, que l’on doit respecter. Je vous en avais parlé il y a déjà bien longtemps, et si j’en reparle, c’est parce qu’il le faut. Parce que certaines personnes n’ont encore apparemment pas compris.

Les toilettes, c’est quelque chose de sacré ! Et bien à mon école, comment dire, j’ai bien peur que non. Je vous le dis car je pense que certains auraient bien besoin de retourner chez leur mère. Quand je vois l’état des trucs, ça me fait peur. Vous vous souvenez les toilettes turcs des autoroutes ? Celles qu’on avait dans l’ancien temps ? (just a friendly reminder)

toilettes turcs

Et bien j’ai l’impression de remonter une dizaine d’années en arrière. Sauf que vous remplacez les toilettes turcs par des toilettes avec siège et tout le tralala. Pour vous dire, on a même un lave toilette intégré, un « pschitt » automatique et un savon pour siège. Mais non, rien n’y fait, le résultat est le même ! Limite, pour uriner, il faudrait se tenir à 3 mètres du truc. Pour vous dire, certains ne prennent même pas la peine de lever la lunette des toilettes. Mais ces types, je vous jure, leur mère leur ferait lécher le siège s’ils faisaient ça chez eux. On a l’impression qu’ils se laissent aller en mode « po de soucis, pas besoin de viser, j’ai des heures de vol derrière moi, ça le fait tout seul ». Un peu comme ça :

pipi nawak

Un peu comme mon filleul en fait. Sauf que lui a la décence de reposer son engin sur la cuvette. Comme ça il est sûr du résultat. Ce n’est pas très propre, mais ça a le mérite d’être efficace ! Contrairement aux autres cités plus haut.

Mais le véritable problème, c’est que les utilisateurs précédents, eux, n’en n’ont plus rien à faire. Mais nous, du coup, quand on passe après, on est obligé de se contorsionner pour éviter les zones inondables, voire inondées. Alors on se retrouve comme ça :

3m pour uriner

Y’a plus pratique, je vous l’avoue !

Donc petit message à tout ceux qui ne savent pas uriner. J’ai cherché et vous ai trouvé ce petit didacticiel du pipi. Merci à amv01 qui apparemment, lui aussi a déjà eu de nombreuses fois le problème. N’hésitez surtout pas à cliquer pour agrandir l’image !

how_to_pee

Par contre, désolé, en effet, c’est en anglais. Mais, si vous ne comprenez pas l’anglais, j’ai quelque chose d’autre pour vous, quelque chose de bien plus simple ! Vous, ce que vous avez besoin de chercher pour vous indiquer où uriner, c’est quelque chose dans ce style :

borne_incendie

Merci.

Publicités
Cette entrée a été publiée le 27 janvier 2016 à 19:05. Elle est classée dans Billets du vide et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :