Et si DBZ n’etait pas japonais ?

Hier je regardais Dragon Ball Z sur direct star. Ne me blâmez pas, à cette heure là le PAF est mort (si seulement ce n’était qu’à cette heure là…). Donc pas le choix, retour aux sources avec le club Dorothée. Sangohan a battu Cell, enfin ! Ce n’était pas gagné. Enfin le but de l’article n’est pas là.

J’ai remarqué une chose plutôt étrange. Vous avez tous surement noté qu’avant de se transformer en super saiyan nos chers amis sont bruns aux yeux marrons. Cependant, une fois la transformation effectuée, ils deviennent blonds aux yeux verts/bleus. Alors j’ai tout de suite pensé à une théorie prouvant que DBZ n’était pas japonais mais allemand !!! En effet, quel personnage prônait l’expansion des blonds aux yeux bleus ? Hitler ! Comment sont les supers saiyans ? Je vous le donne dans le mille, blonds aux yeux bleus ! Et cette « race » s’appelle comment ? Les aryens, aryans en anglais. Etrangement, saiyan ressemble beaucoup à aryan.

Ce qui prouve bien qu’Hitler avait déjà imaginé toute cette histoire bien avant la création de la série. Mais il a été stoppé dans son ouvrage. C’est pourquoi les japonais, en bonne entente avec Hitler à cette époque ont repris le concept. Mais le nazisme n’étant pas en vogue après la 2ème guerre mondiale, les japonais ont décidé de changer le nom des supers guerriers. Mais ce n’était pas suffisant pour échapper à mon sens du décryptage.

Voilà ce que la série aurait été si les alliés n’avaient pas vaincu Hitler.

DBZ

Publicités
Cette entrée a été publiée le 3 avril 2012 à 15:20. Elle est classée dans Billets du vide et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :