Stand up

Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon article men issues dans lequel je parlais de ces problèmes masculins méconnus du grand public liés aux urinoirs. Et bien sachez mesdames qui trouvez toujours que nous les hommes sommes avantagés car nous avons la possibilité d’uriner partout que j’ai pour vous la solution à cette jalousie.

Comme vous le savez, Internet est un outil magnifique qui peut nous permettre de dénichez des trésors. Cependant je vous mets quand même en garde, il faut faire attention dans notre utilisation de ce média. Pour paraphraser oncle Ben, “Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.”.

Voilà ce que j’ai déniché pour vous au détour d’un moment de flânerie sur le site d’humour américain bien connu, 9gag (des internautes postent des photos, des dessins, des memes…). Cet internaute devait surement être dans un établissement où le/la patron(ne) est pour l’égalité des sexes. Voilà mesdames, pour vous, l’urinoir pour femmes.

urinoir femme

Vous n’êtes toujours pas satisfaites car cela ne vous permet toujours pas d’uriner partout à votre bon vouloir ? Et bien j’ai la solution idéale, le go girl. Car comme le souligne si habilement le site, “La plus grande aventure dans la vie ne devrait pas être de trouver des toilettes.”.

gogirl

Et bien voilà mesdames, l’égalité des sexes devant les toilettes et la possibilité d’uriner debout est acquise. A vous le monde et la domination des bosquets, des arbres, des petites ruelles. Plus rien ne peut désormais vous arrêter.

3, 2, 1, GO !

Publicités
Cette entrée a été publiée le 15 novembre 2012 à 17:55. Elle est classée dans Billets du vide et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :