Top secret

Je n’en peux plus. Je ne peux garder ce secret plus longtemps. Il pèse trop lourd sur mes épaules. Je ne me sens plus en sécurité nul part. J’ai l’impression que quelqu’un épie le moindre de mes faits et gestes.Cela fait maintenant plusieurs mois que je connais un des secrets les mieux gardés de ces dernières décennies. A côté de ça, la recette du Coca Cola, du Nutella, la zone 51 ou encore tous les secrets de Secret Story réunis ne sont que pacotilles. Même les plus grands chercheurs du monde n’ont jamais réussis à découvrir ce secret, et pour ce, ils sont tous morts. Pour la plupart dans des circonstances toutes les plus suspectes les unes que les autres : accident, suicide, disparition ou bien cause “naturelle”. J’en ai la preuve grâce à cet article regroupant la mort de 70 des plus grands chercheurs en 30 ans.

Ce secret est jalousement gardé par une caste bien spéciale de notre société. Elle touche tout le monde. Du plus riche au plus pauvre, du plus influent au plus méprisé, du politique au boulanger en passant par l’industriel, personne ne lui échappe. Son contrôle est planétaire. Centre névralgique des informations mondiale, son réseau et ses informations surpassent le FBI ou le KGB. Même la mafia et la triade y ont recours.

C’est pourquoi sentant mon heure approcher, je me dois de faire éclater ce secret au grand jour. Le monde doit savoir. Cependant, si vous ne vous sentez pas l’étoffe de supporter le fardeau sous-jacent à cette vérité, je vous conseille d’arrêter immédiatement de lire cet article, de supprimer votre historique et de couper tous les liens entre vous et ce blog. Pour les autres, les courageux, ou tout simplement les inconscients, l’heure de la révélation approche. Vous allez maintenant découvrir la raison qui pousse les coiffeurs à demander si nous nous sommes lavés les cheveux avant d’aller dans leur salon de coiffure.

C’est tout simplement parce que lorsqu’ils nous shampouinent, ça mousse beaucoup si on a déjà fait un shampoing.

Voilà, je vous souhaite maintenant bon courage. Je ne peux vous accompagner plus loin. Mon périple s’achève ici. Bonne chance.

AAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGHHHH (Faire semblant de mourir avec de l’écrit rend forcément moins bien que de visu mais le principal reste la compréhension. Maintenant j’espère que vous aviez compris avant parce que sinon j’ai l’air ridicule.)

Publicités
Cette entrée a été publiée le 21 novembre 2012 à 17:59. Elle est classée dans Billets du vide et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :