Meow

Vous savez, on peut parfois trouver bizarre les gens qui parlent à leurs animaux de compagnie. En effet, cela laisserait supposer que les animaux les comprennent. Ce qui est ma foi possiblement vrai. Mais quand on pense à une personne qui parle aux animaux, on pense tout de suite à ça, la crazy cat lady.

crazy cat lady

T’inquiète maman, même si tu parles à Bristol, ça ne fait pas de toi une crazy cat lady.

Enfin tout ça pour vous dire que je me fais peur. Ma famille américaine étant partie pour le Michigan pour passer 4 jours avec grand-maman, je reste à leur maison pour m’occuper du chat et du chien. Oui, je suis responsable.

Le chat n’est pas bien compliqué, il fuit dès qu’il me voit. Mais alors le chien, une vraie plaie, “a pain” comme ils disent ici. Vous voyez les bébés qui vous collent tout le temps, c’est la même chose avec ce chien. Sauf que ce bébé sent le chien, est poilu, aboie, lèche et ne porte pas de couche. Donc lorsque cette très chère chose sent l’heure approcher, elle aboie pour que je lui ouvre la porte. Pour l’instant, ça n’a pas grand rapport avec le début de mon article. Mais j’y viens et c’est là que ça devient pire. Parce que même si c’est flippant parfois de demander au chien en le regardant droit dans les yeux pour savoir s’il veut aller dehors, le plus flippant c’est de se dire qu’on est bête de l’avoir demander en français car ce chien est anglais. Du coup, on redemande mais en anglais cette fois-ci. “You wanna go out ?”

Donc si quelqu’un a le numéro de Robert Redford, ça me serait très utile pour savoir comment il a fait pour surmonter tout ce truc avec les chevaux.

Je vous mets en bonus un super site Internet pour tous les amoureux de boules de poils. Surtout, montez le son.

http://meowmania.jqln.org/

Publicités
Cette entrée a été publiée le 24 janvier 2013 à 18:40. Elle est classée dans Billets du vide et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :