League of Minions – En avant toute. Ou pas.

Je suis chaud. Je suis ultra chaud !

— Bougez-vous les gars, je veux pas arriver en retard. Allez grouillez-vous ! C’est pas tous les jours qu’on peut faire la guerre quand même. C’est ma première et y’a de grande chance que ce soit ma dernière alors j’aimerais bien en profiter un maximum.

« Pied droit, pied gauche ! Pied droit, pied gauche ! Une deux, une deux, une deux ! Allez !

La base est derrière nous. Maintenant, tout peut arriver. C’est trop bien ! Ah je suis tout excité !

— C’est pas le moment de ralentir les gars sinon je vais partir sans vous.

Tiens, notre T2 est bientôt down. Il s’en est passé des trucs ici. Et j’ai tout loupé ! Raaah ça me met les nerfs en pelote tout ça. Je voulais partir plus tôt mais non, « chacun son tour, il faut suivre l’ordre qui a été donné ». Ces satanés chefs ! Mais maintenant que je suis sur place, je vais me faire plaisir. Et ils ne pourront pas m’en empêcher. Ah ça non !

La première tour est tombée, aucune surprise étant donné l’état de la deuxième. Mais maintenant, ça veut dire qu’on va passer en territoire ennemi. Rien ne peut me mettre plus en joie ! Tiens d’ailleurs j’aperçois les débris de la T1 adverse. Décidément, les nouvelles sont de plus en plus bonnes. Je vais pouvoir m’amuser chez eux. Yes !

— Allez les gars, on continue ! Regardez la chance qu’on a, on va pouvoir jouer à l’extérieur.

La jungle ennemie est sur notre gauche. Que c’est excitant ! Tout peut se passer en un rien de temps. D’ailleurs, j’aperçois en face de nous un de nos champions partir et laisser une vague alliée seule. Bonne chose qu’il parte, ça en fera plus pour moi.

On se rapproche de la tour et que vois-je ? La vague précédente prise d’assaut sous la tour ennemie par une armée de sbires adverses. Le temps que l’on arrive, ils sont tous tombés sous les coups de la tour, des marteaux des mêlés ou encore des attaques magiques des casters. Je n’arrive plus à me retenir.

— Sus à l’ennemie ! Gooooo !

Mais pourquoi je suis seul ? Où est passé le reste de l’unité ? Elle ne m’a pas suivi. Elle est restée face aux mêlés. Je me retrouve seul sous les assauts des casters et de la tour. Tout ça pour ça.

— Bande de lâches !

Chapitre 12 : Héros de guerre | Chapitre 10 : Tel est pris qui croyait prendre | Prologue

Illustration de Théo Allard.

Publicités
Cette entrée a été publiée le 24 mai 2017 à 17:30. Elle est classée dans League of Minions et taguée , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :