Soute up !

En ce moment, la fatigue se fait sentir. Beaucoup sentir. J’ai du mal à me lever le matin et des petits coups de mous dans la journée. À tel point qu’un jour un collègue m’a demandé si je dormais la nuit. Fait est que j’avais parfaitement bien dormi cette nuit là.

Mais vous savez pourquoi j’ai des cernes. De sacrés cernes même ! Peu importe que je dorme 3h ou 15h par nuit. La seule différence dans tout ça vient avec ce qui s’ajoute aux cernes. Oui, car au fur et à mesure de l’expansion des cernes, elles pèsent de plus en plus lourd sur la peau et donc la creusent. Au point de chercher son propre système pour se tenir : les poches sous les yeux ! Et oui, comme les mamans kangourous ! Comprenez donc ma fatigue supplémentaire, je porte, en plus de mon propre corps, deux bébés kangourous.

Poches sous les yeux

Mais vous savez le pire ? C’est quand je vois des agents de sécurité dans les magasins ou les centres commerciaux. Auparavant, je passais toujours tranquillement, même avec un sac. Je me suis toujours dit que c’était les lunettes qui faisaient ça. Je fais beaucoup plus sérieux. Ce qui explique également pourquoi je ne me suis jamais fait arrêter en voiture. Mais non, maintenant, à chaque fois que je croise un vigile, hop, c’est pour ma pomme ! Contrôle du sac ! Et attendez, ce n’est pas tout ! Contrôle des poches ! Oui ! Ils me braquent une lampe torche sous les yeux pour vérifier ce que je cache.

Mais le pire est à venir. Mardi prochain, c’est-à-dire le 15, je me rends à l’aéroport de Lille pour prendre un avion pour Nice. Avec Easyjet (c’est important). Je ne voulais pas payer un bagage en soute pour deux semaines (à moitié radin et à moitié pas la peine de toute façon) donc je ne prends qu’un bagage cabine, ce qui sera largement suffisant ! Mais que vont me dire les agents d’Easyjet maintenant que je suis encore plus fatigué qu’avant ?

valise sous les yeux

Avec mes valises sous les yeux ?

Sachant que la dernière fois que Cynthia a pris un avion avec la compagnie Easyjet, les agents ont embêté un papy qui avait un sac cabine et une pochette, en disant que ça faisait deux bagages à main. Une pochette ! C’est certes moche mais le truc est minuscule, en bandoulière, et collé au corps. N’abusez pas non plus les gars !

Du coup, j’ai toutes les raisons d’avoir peur. Je suis bon pour carrément voyager en soute si ça continue !

Publicités
Cette entrée a été publiée le 11 août 2017 à 12:45. Elle est classée dans Billets du vide et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :