League of Minions – Récolte la tempête

Les gars ? On peut retarder le départ s’il-vous-plait ? J’ai cassé mon sceptre. Les gars ? Les gars ? Partez pas sans moi ! Attendez-moi ! J’ai cassé mon sceptre, attendez !

Oh non. Me voilà sorti du nexus. Impossible de faire machine arrière désormais. Me voilà obligé de continuer avec le reste de mon unité. Pourquoi n’ont-ils pas voulu attendre ? Je le sais que « la guerre petit, ça n’attend personne » mais… j’ai cassé mon sceptre ! Je l’ai fait tomber en enfilant ma toge. Ça peut arriver à tout le monde ce genre de chose ! J’ai bien essayé de le rassembler en utilisant la magie, mais comment utiliser mon sceptre cassé pour le réparer ? Et puis vous connaissez les armuriers, soit disant c’est la crise, ils n’ont pas les moyens de fournir un deuxième sceptre. Les économies d’bout de ficelle, je vous le dis moi, ça va nous faire perdre la guerre !

« Hey, tu peux m’aider avec mon sceptre s’il-te-plait ? Hey ? J’ai dit s’il-te-plait… »

Bon, apparemment, je vais devoir faire tout seul. Encore une fois. Au moins, ça ne me change pas de d’habitude. Et je vais pouvoir profiter de la route pour essayer de réparer mon sceptre. Avec un peu de chance, je trouverai quelque chose en chemin.

Le hasard fait bien les choses, j’aperçois notre championne, une petite fille accompagnée d’une espèce de petite fée bizarre. Et elle possède un chapeau et un bâton de sorcière en plus. Très bons signes ! Je suis sûr qu’elle pourra faire quelque chose.

Elle se dirige vers mon unité à toute allure en volant sur son balai. Elle a dû sentir ma détresse bien avant que j’arrive. Y’a pas à dire, ces champions, ils sont costauds ! Mais c’est qui ce type derrière ? Il est passé où ? Il a disparu ! « HA ! Les gars il est là, juste à côté de nous. Qu’est-ce que ? Une tempête ! À l’abri, vite ! »

Oh non. Notre championne. Elle git sur le sol. Et qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire avec ma… Aïe.

La tempête.

Les éclairs nous frappent.

Aïe.

Sortir…de là…vite.

Oui oui, j’essaie de faire quelque chose moi aussi. Laissez-moi sortir ma… Ah non… Je n’ai pas eu le temps de la réparer. Je suis définitivement bon à rien.

Advertisements
Cette entrée a été publiée le 19 avril 2017 à 17:30. Elle est classée dans League of Minions et taguée , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :