League of Minions – Méga mécha

Je sors à peine du Nexus que, sans avoir le temps de me préparer à l’affrontement, je vois déjà les hordes ennemies à l’œuvre sur ses tourelles.

Une énorme machine de guerre se dresse devant moi, contrôlée par un sbire ennemi, inattaquable, indestructible ; sorte de super mécha doté d’un gigantesque marteau pourvu d’un cristal indestructible et d’un bouclier capable d’amoindrir le moindre choc attenté à son égard.

Si nous n’obtenons pas des renforts tout de suite, les mêlés qui me protègent risquent de mourir piétinés en quelques secondes et mon sort ne sera guère plus enviable.

Les sbires devant moi tente de bloquer l’avancé du super sbire tant bien que mal, en opposant leurs boucliers et leurs corps. Entre les tours, j’en profite pour dps autant que je peux cette monstruosité. Les tours également ne chôment pas et n’ont de cesse de décharger toute leur énergie sur ce monstre de foire.

Mais où sont nos champions ? Nous ont-ils abandonné, pensant la défaite inévitable ? Non, ce n’est pas possible… pas de valeureux guerriers comme eux. Tout comme nous, ils sont prêts à mourir pour notre patrie.

D’autres vagues de renfort nous rejoignent. Nous réussissons tant bien que mal à contenir le super mécha. Quand, enfin, nous voyons qu’il commence à flancher, c’est alors que nous apercevons une deuxième machine en approche. Nous ne pourrons pas tenir plus longtemps. Je crains malheureusement que la fin ne soit réellement inévitable.

Un cri horrible retentit. Je regarde autour de moi et n’aperçoit rien qui puisse avoir causé une telle monstruosité. Il y a bien une légende sur un monstre capable de pousser un tel cri mais, serait-ce possible ? Se pourrait-il que finalement, nos champions, ne nous ayant pas abandonnés, se soient en fait réunis autour de son enclos pour un dernier baroude d’honneur ?

Quelle est cette puissance qui afflux dans mes veines ? Je me sens différent, sans pour autant avoir fait quoi que ce soit.

Nos champions sont enfin là, entourés de runes violettes. C’est donc ça, ils ont terrassé le monstre légendaire. Mon nouveau pouvoir vient donc de là. Dieu soit loué, nous allons pouvoir repousser les attaques de ces monstrueux méga sbires !

Malheureusement, je ne serai pas là pour voir notre victoire dans cette bataille. Il est temps pour moi de passer le flambeau. J’ai subi beaucoup trop de dégât en les attendant. Mais je crois enfin qu’on a une chance de gagner.

— Donner tout mes amis. Nous pouvons le faire. Il suffit de croire en eux.

Illustration de Théo Allard.

Publicités
Cette entrée a été publiée le 14 juin 2017 à 17:30. Elle est classée dans League of Minions et taguée , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :